L’agence

Concept

Organisme de formation agréé, l’Agence AKOYA Conseil & Formation est spécialisée dans l’accompagnement et la formation individuelle et collective autour du savoir-faire relationnel : Communication professionnelle, Image personnelle et Savoir-être en entreprise.

Dans une société visuelle et instantanée, prendre conscience de l’impact de son image, maitriser sa communication non verbale et son positionnement sont des notions fondamentales pour se démarquer face à une concurrence accrue.

En effet, 80% de notre message est non verbal et il ne faut que 2 minutes seulement pour laisser une bonne ou une mauvaise impression à un interlocuteur. 

Rien ne peut donc être laissé au hasard car c’est votre savoir-être qui va transmettre votre savoir-faire!

Que l’on soit chef d’entreprise, salarié, demandeur d’emploi ou même étudiant, nous sommes tous vus avant d’être entendu!

Notre Devise : Professionnalisme, Créativité et Bienveillance.

 

Objectifs

Parce que chaque personne est unique, l’Agence AKOYA Conseil vous propose de valoriser votre potentiel en fonction de vos besoins et des objectifs que nous déterminerons ensemble.

Aussi précieuse qu’une perle de culture d’AKOYA, nous souhaitons mettre en avant tous vos points forts afin que vous puissiez vous épanouir Personnellement pour réussir Professionnellement !

Avec AKOYA Conseil & Formation : Formez-Vous autrement !